SF - Sois Fidèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jon

Aller en bas

jon Empty jon

Message  Tonia75 Jeu 5 Aoû - 20:51

*
*
*
*
*
*
*

FORMULAIRE candidature

Message Tonia75 le Ven 30 Juil - 17:17
Vous souhaitez nous rejoindre? Avant tout il va vous falloir répondre à ce formulaire... pour se faire, faite un copier coller du formulaire ci dessous. Nous vous tiendrons au courant au plus vite!

Pseudo in game : jon
Nombre de population :191
Romain, germain, gaulois? : gaulois
Position dans le jeu :4628
Vous faites vous attaquez? si oui par qui? : oui, par dieu divin, 01., et sete-di-sangue
Etes vous plutot off / déf / farmer? : j'essaie d'équilibrer déf et off.
Aviez vous une alliance avant? si oui laquelle? : oui THC
pourquoi souhaitez vous nous rejoindre? : pour aider, et etre aider par des joueurs plus proche de mon village, et également pour stopper les joueurs qui ne respectent rien dans notre secteur.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveur? si oui quelle était approximativement le classement de votre alliance? : non
Avez vous déjà eu des postes à responsabilité dans d'autres serveurs? si oui lesquelles? :non
Pour vous que signifie fidélité et êtes vous prêt à vous tenir à votre définition? : c'est respecter honorer ses engagements, de ne pas lâcher les gens lorsqu'il on besoin d'aide.
Participer au forum? si oui à quelle échelle (lire, lire/répondre, etc) :lire et répondre dans la limite de mes connaissances.
Avez vous une dernière volonté avant le verdict Smile ? : j'attends votre réponse, je part en vacance, mais c'est spaywiti, de mon alliance (THC) qui s'occupe de mon compte durant mon voyage, il devrait bientôt déposer une candidature.
Tonia75
Tonia75
Admin

Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 38
Localisation : Paris

https://soisfidele.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum